Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette dans tous ses états
22 novembre 2006

En rentrant du rock

Les gens sont d'une impudeur gerbante. Ses "bébé" glaireux encrassaient tout le tram'. Pas blondasse, mais très clairement pétasse.
A eux deux ils représentaient le couple que personne ne veut être. Des individus aux paroles tellement grasses qu'elles les empêchent d'articuler correctement. D'ailleurs, ils ne parles pas, ils beuglent. Ils scandent leur merde comme preuve de leur existence.
Elle s'était enroulée dans un petit bout de tissus miteux qui recouvrait difficilement ses grosses cuisses. J'imagine que c'était fait exprès. Pour faire grimper son sex-appeal fantasmé, elle remontait sa jupe.
- Regarde les bleus que tu m'a faits !
- C'est pas moi qui  te les as faits.
- Si !
- Quand ?
- Tu sais très bien quand ! J'en ai plein d'autres sur les fesses !
Nous arrivons au coeur du sujet, leur vie sexuelle, de toute évidence perverse.

Ils ont sali mes pensées.

Publicité
Commentaires
Fanette dans tous ses états
Publicité
Fanette dans tous ses états
Archives
Publicité